Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2008

des pop up

ma nouveauté des pop up un peu sympas, pardon pour les photos qui sont vraiment moches

une carte pour MU, toutes les parties cuivrées sont en réalité brillantes et les points sont en relief avec de la peinture tulip

pop_up_papillon

papillon_ouverte

et une deuxième cette fois dans les couleurs de Noël

pop_up_sapin

sapin_ouverte

merci à toutes de vos si gentils petits mots

Publicité
Commentaires
C
Ouhhhhh et encore une splendeur !!<br /> <br /> Moi aussi, je te remercie,...et j'adooore réellement tes cartes...quel magnifique boulot que je découvre via le blog de Mamounette...quels beaux voyages à travers ces blogs alors !!, scrapbisouxxx de Cricri
L
bravo pour le pop up qui rend vraiment tres bien dans tes cartes !<br /> bises
K
snifff je veux les mème!!!je plaisant mais qu'est ce qu'elles sont belles !!!!
M
Deux cartes magnifiques!!!! Mu a du être super heureuse de recevoir ce superbe papillon!!! et ta carte de Noël est très belle et originale!!<br /> <br /> Bravo Tite Quenotte et... continue... on aime ça!!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
Tes cartes sont des petites merveilles !!!<br /> Je suis fan !<br /> Bizzz'
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité