Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2008

pour l'atelier de MU

voici ma réa avec quelques modifications je dois bien l'avouer (pardon Mu je t'avais dit que j'étais pas très disciplinée !!!)

DSCN6377

DSCN6382

et le devant tout simple

DSCN6379

pour changer les photos sont pas belles, le dedans et le dehors sont en réalité de la même couleur !

merci à toutes de vos passages

Publicité
Commentaires
L
Elle est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
C
Absolument fantastique!!! J'adore les flocons sur le transparent, c'est vraiment très beau. Bravo!!!<br /> Bises
L
ta carte est vraiment magnifique.Les couleurs j'adore et l'idée du transparent est géniale( on te l'a surement dit plusieurs fois mais c'est génial)<br /> Biz la tef
C
Elle est magnifique ta carte ma Quenotte !!!!<br /> Le transparent rend super classe, le tampon est splendide !!<br /> Y'a pas t'es vraiment douée pour les cartes !!!
N
Ta carte est magnifique , vraiment magnifique !
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité