Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

mes réas du bingoscrap

lancé par Tonicelo sur scrap emotions, pour une fois les dés ont été franchement sympas avec moi j'ai pu faire des cartes à chaque case !!

une pop up d'anniversaire

DSCN6303

DSCN6304

DSCN6306

une pop up enneigée

DSCN6327

DSCN6325

une slide card

DSCN6318

DSCN6319

une carte sarah kay

DSCN6341

une carte qui s'ouvre

DSCN6324

DSCN6332

et une waterfall pour finir ce soir

DSCN6337

DSCN6347

DSCN6346

DSCN6348

et voilà c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déja pas mal lol

Publicité
Commentaires
S
oh la pop-up avec les hiboux........... on en prend plein les yeux !!! Magnifique !!
F
quenotte c'est sublime!!! et quelle diversité!!! j'adoreeeeeeee!!! bisous
C
Alors la moi je craque complet !!<br /> La pop up enneigée avec les chouettes c'est ma préférée !!!
L
QUENOTTE petite cachotiere <br /> tu nous les a pas montrer sur le forum<br /> je viens d en prendre plein les yeux elle sont manifique tes cartes<br /> bravo <br /> bizouille
M
ce sont detrès belles cartes ! bravo !
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité