Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

quelques cartes

j'ai bien aimé la waterfall alors j'ai récidivé

waterfall_no_l

DSCN6349 DSCN6345 DSCN6350

waterfall_rouge

Image1 DSCN6359 DSCN6360

et puis une petite slide parce que j'adore ces souris

souris_bleue souris_bleue_ouverte

voilà pour aujourd'hui, mille mercis à toutes de vos petits mots si gentils sur mes cartes

Publicité
Commentaires
N
Bonne année Quenotte!<br /> Toutes tes cartes sont merveilleuses et je te remercie de tout coeur pour celle que tu m'as envoyé et qui est superbe! bisous Nefert
S
ben j ene sais plus quoi dire..... toujours géniales !!! la souris est top !!
C
J'addddoooorrrrrreeeee !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces tites souris !!!<br /> <br /> Bizouilles
F
magnifique ma quenotte!!!!! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres! bisous
N
rhoooooooo lala ! elles sont vraiment tres belles tes cartes ! j'adore !!!
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité