Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Luca en vacances

comme si je n'avais pas assez de photos à scrapper, je n'ai pas pu m’empêcher de scrapper à nouveau des photos que Toni avait scrappé pour moi ( ben oui elle est trop gentille avec moi Toni, comme je scrappais pas elle a scrappé une super belle DP pour moi !! merci encore ma Toni)

mais vous connaissez mon coté maniaque ma page rentrée se retrouvait toute seule sans une page qui puisse lui faire face donc j'ai refais une petite page toute seule pour mettre en face ( c'est pas la peine de me le dire je sais que je devrais penser à me faire soigner mdr !!!)

Je vous mets le lien vers son blog pour que vous puissiez admirer sa DP, qui soit dit ne passant est bien plus belle que ma page : c'est là

et trève de blabla voici ma petite page bouche trou !

luca

bisous à toutes et encore mille merci pour l'accueil que vous m'avez réservé

Publicité
Commentaires
N
sensas!!! j'adore tes hiboux!!! ça rend trop trop bien!!!<br /> bon dimanche...
T
Dis donc, du grand art pour un bouche trou ! Ta page est superbe, et puis tu as bien raison d'avoir repris ces photos, elles sont extras ! <br /> bises
M
Elle estpourtant bien jolie cette page avec ses petits hiboux !
K
trop chouette (c'est le cas de le dire!!!)bissss
V
Superbe Quenotte ! Bisous
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité