Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

enfin me revoilà !!

je n'étais pas disparue juste très peu de temps pour le scrap

j'ai quand même fait un mini 15/15 sur notre séjour en amoureux au futuroscope, il n'a rien d'extraordinaire mais j'avais envie d'un souvenir de ce moment unique depuis 10 ans !!!

DSCN6192

et comme il y en a quand même beaucoup je vous mets l'intérieur sur un slide pour que vous puissiez vous faire une idée sans faire une overdose lol

(pour celles qui ne le sauraient pas vous pouvez le voir en plus grand et choisir les vues en cliquant sur "view all images ")

merci à toutes de votre fidélité

Publicité
Commentaires
C
whaou superbe ton mini !! <br /> bizouilles du gateau !!
C
Ben moi j'avais raté ça !!!<br /> Merdum cacatum (euh non c'est pas au parc Astérix que tu étais !! lol)<br /> Il est super génial !!!<br /> <br /> A quand le prochain ????
F
Il est super chouette ce mini, presque aussi futuriste que le parc !! Quand est-ce que tu en fais un autre ???
M
Excellent choix de papiers et bel album souvenir.
V
Quel superbe album et quels beaux souvenirs ça va vous faire ! Bisous.
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité