Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

Primée !!!

je viens de recevoir cet award de la part de Fannou

Iloveyourblog_1__1_

un grand merci à toi

à mon tour je vais vous recommander 7 blogs que j'affectionne tout particulièrement (pardon d'avance mais 7 ça fait pas beaucoup il y aura forcément des blogs que je ne pourrais pas citer)

- Marie Anne

- Tonicelo

- Mu

- fanou

- Christelle

- Fidji

- Marie Aimée

voilà surtout ne vous sentez pas obligées de continuer cette chaine c'était juste pour le plaisir

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est parce que tu le vaux bien !!!!<br /> et c'est adorable de ta part de me le transmettre ! merci bcp !<br /> <br /> gros bisous !
M
merci à toi quenotte je vais le faire .....<br /> bizzz mu
S
félicitations et merci beaucoup bises
F
chouette, tu as continué la chaine!! lol contente???? mdr bisous
C
tu le mérites et je te remercie de me citer. <br /> et te remercie de me faire honneur.Bisous
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité