Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2010

quelques pages

le fameux adage " temps pourri photo pourries" va encore se vérifier voici donc des photos toutes pas belles de mes dernières pages

encore une DP avec 2 pages aux styles différents

P1040093

P1040094

P1040092

une DP avec des papiers natures sortis de derrière les fagots (encore une preuve que tout peut servir un jour !)

P1040099

P1040100

P1040101

une DP avec une inspiration de 2 sketches, je ne les aime pas plus que ça mais bon elles sont faites...

la première page est le lift de septembre ou octobre de Just Clean and fun ( oui je sais je suis pas du tout à la traine pour vous montrer mes pages mdr !!)

P1040090

et la deuxième mille pardons à Mu, je suis partie de ton sketch sur fanath et il est méconnaissable, je sais pas ce qu'il m'a pris !

P1040091

P1040089

sans la série des lifts qui ont dérapé voici le sketch de Toni sur fanath (oui je précise car pour celles qui connaissent c'est pas évident à reconnaitre lol!)

P1040095

et pour finir une inspiration d'une page de scrapagé me semble-t-il ( je ne suis plus très sure j'espère ne pas dire de bétise)

P1040097

P1040098

P1040096

 

voilà pardon pour la longueur de ce post mai j'avais pris beaucoup de retard, merci à celles qui sont toujours là après tout ça !!

Publicité
Commentaires
M
Whoua je r^ve j'ai raté tout ça !<br /> Que de pages et de non moins superbes pages réalisées en ce mois de décembre.<br /> Et ce qui ne gâte rien de jolies photos de tes loulous.<br /> Bravo à toi et que l'inspiration demeure en cette nouvelle année avec plein de grand et petits bonheurs.<br /> Bonne année Marieline.
D
Quel magnifique florilège de pages! Je me suis régalée! Merciiiii!<br /> Bisouilles
C
Dis donc!Quel boulot! T'as repris du poil de la bête!!! Et si on profitait de toute cette énergie pour faire un petit footing????..... héhéhé!
M
Quelle productivité !!! Tes pages sont toutes SUPERBES. Je les aime toutes !!!
S
Wahou quenotte, que de scrap !! <br /> j'adore toutes ces pages !! Je ne mets pas de petits mots partout, elles sont toutes EXTRA !<br /> J'ai bien-sûr mes petits coups de coeurs... la dp des gavroches, des 7ans de ton fils et celle du... karaté (?). <br /> Bisous et bravo.
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité