Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2009

rivière

je vais finir par croire que je ne scrappe que les jours de pluie car ce soir c'est le déluge et bien évidemment du coup mes photos sont pourries!!

bon je sais vous avez l'habitude mais vraiment ce papier est sublime et ces photos ne lui rendent pas hommage, en réalité la couleur c'est vert citrus et avec de jolis reliefs pailletés , ça donne une DP acidulée que voilà

rivi_re1

rivi_re2

rivi_re

quelques détails

P1020762P1020766

bisous à toutes et encore merci de vos gentils mots

Publicité
Commentaires
M
Vert c'est vert.... c'est surtout très doux et très beau !
A
Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et la forme des pages!
N
elle est déjà superbe comme ça alors qu'est ce que ça doit etre en vrai...<br /> bravo!!!<br /> bises
V
Elle est très jolie ta dp ma p'tit Quenotte ! Bises.
N
Quelle merveille cette dp : j'adore !
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité