Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2009

une page défi

une petite pageounette pour un futur album pour la poilue de la maison, suite à un défi lancé par Vally : faire le lift pour A25 avec une dominante orange

d_fi_a25_vally

j'espère que tu seras contente de l'élève ma tite Vally, en tous cas je me suis appliquée, et je vais devoir tout avouer : jamais je n'aurais scrappé cette photo sans toi alors un grand merci pour ce défi !!

epsi001

Publicité
Commentaires
A
Défi réussi! En tout cas je ne me lasse pas de regarder ta page elle est vraiment superbe et dans un style que j'adore!!
D
Magnifique ! j adore !
C
superbe, j'aime bcp ton interprétation. biz
M
Oh une petite merveille cette page.<br /> J'adore et la photo est extra.<br /> Bravo Quenotte ça c'est un défi plus que réussi.
N
Quelle belle page ! J'adore !!!!
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité