Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

Si ça vous tente ...

Me voilà membre de l'honorable  signature_tournoi de Scrap'Emotions !

En effet, à partir du 1er Mai Tonicelo, Marie-Anne et moi-même proposons un tournoi sur le thème du printemps.

Le principe: 1 défi à relever par semaine, 4 défis au total, pas d'élimination mais un système de classement par points.

Les lots: les 3 premières du tournoi se verront attribuer un des lots suivants:

lot_marie_anne

lot_toni

P1010900

Si ça vous tente ? c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
super organisation. bravo et merci
S
merci pour l info!biz sandrinette
L
Super je crois que je vais m'inscrire.<br /> Biz la tef
K
Bravo !!Tu vas être un super membre, je le sens !!bisssssssss
M
je susi dejà inscrite lol !!<br /> bizzz Mu
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité