Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2009

juste un mot

ne fuyez pas vous êtes bien sur mon blog mais à force de faire des choses pour les autres j'avais envie de printemps chez moi aussi et contrairement à mes habitudes ça flashe !!!

je voulais juste vous dire que ma crafty est vendue elle est partie vers sa nouvelle propriétaire qui j'espère en profitera plus que moi lol!! désolée pour celles qui l'auraient bien voulue aussi

bisous à toutes et j'espère à bientot pour du scrap du vrai !!!!

Publicité
Commentaires
S
ta banniere est super!!!biz sandrinette
J
j'adore les couleurs de ton blog bisous
S
Moi je trouve trés joli comme ça!!!!
M
Très belle bannière ! C'est frais, coloré, printanier... Rouge et vert comme les fraises !!!<br /> Bises et merci pour tes passages chez moi !
C
tres sympa ta nouvelle banniere !! quenotte, tu es la reine des bannieres hi hi !! <br /> bizouilles du biscuit
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité