Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

il en reste un peu ...

ben oui je vous ai pas tout montré hier hihihi

P1010230 P1010232

encore une avec le joli pliage qui m'avait bien plu

P1010228

et pour finir une en forme de boule de Noël que j'ai faite il y a bien longtemps, j'en avais fait une du même style dans les bleus mais elle est partie chez une copinette et j'ai oublié de la prendre en photo avant, et j'ai retrouvé celle ci entre deux paquets de feuilles je l'avais mise sous presse et oubliée !! (ben oui être blonde c'est pas tous les jours simple hihihi )

P1010229

Publicité
Commentaires
K
coucou!<br /> je sais pas si tu te rappelleras de moi...( une epoque , un forum ...;-)<br /> ton travail est toujours aussi beau et agréable pour les yeux!<br /> peut etre a bientot <br /> sandra
F
bah quand tu te lances dans quelque chose, tu ne fais pas semblant toi ;-). Toutes ces cartes sont super belles. Je craque pour beaucoup d'entre elles en fait lol. bisous
P
Magnifique!
D
Sont trop belles avec ses formes originales!<br /> BRavo, j'adore!<br /> Bisouilles
K
Mais quel bonheur de voir tes cartes!!<br /> Je me régale chaque fois davantage!!<br /> bissss
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité