Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2008

je vais faire des jalouses !!!!

et oui je viens de recevoir une enveloppe de titisonia pour me remercier de ma carte de Noël elle m'a envoyé une petite carte mais surtout ses merveilleuses étiquettes !!!!! je suis gatée hein !!!

mille mercis Sonia tu m'as fait un immense plaisir

P1000160

et la carte ( pardon le scan ne lui rend pas hommage )

sonia008

Publicité
Commentaires
P
Tu as été très gâtée en effet!
M
ah oui elles sont super chouettes la carte aussi d'ailleurs.<br /> a + Marieline
M
Coucou ma tite Quenotte!!!<br /> <br /> Je viens de te décerner un AWARD !!! va voir sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous
M
Holala, je les avais déjà repérées sur le blog de Sonia..elles sont magnifiques..petite veinarde!!! Bizz
N
Ces étiquettes sont magnifiques ! Quelle chance!
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité