Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de quenotte
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

primée par la tef

32934747

merci à toi de m'avoir décerné cet award

petit rappel des règles de cet award...

-mettre le logo sur son blog

-mettre le lien de la personne qui vous l'a donné

-choisir 5 autres personnes

-mettre le lien de leur blog

-et les prévenir!

alors je ne nominerai personne à mon tour car il y a trop de copinettes talentueuses mais allez donc faire un tour chez la tef voir ses jolies réas 

Publicité
Commentaires
F
un grand bravo quenotte!! bisous
K
Je suis trop contente pour toi Quenotte!!!<br /> Bravo!!<br /> BIZZZZ
M
tu as fais comme moi, je prefereaidecerne l'howard aux filles qui se lancent , pour les motiver et faire connaitre leur blog ....<br /> bizz Mu
P
Bravo Quenotte !!!<br /> Bizzz'
le scrap de quenotte
Publicité
Publicité